-
Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC
-
Les grossistes prévoient une embellie des ventes au dernier trimestre 2025
-
Les opportunités d'investissement dans les provinces du Sud du Royaume mises en avant à Paris
-
Fonds d'équipement communal : 150 M€ de la BAD pour consolider la dynamique de développement territorial
-
Taux directeur : BKGR prévoit un statu quo à l'issue du prochain Conseil de BAM
«Notre plan d'action vise, d'une part, à servir davantage nos adhérents et les accompagner pour relever les challenges de la conjoncture économique actuelle et, d'autre part, à accompagner les grands projets structurants du Royaume, ainsi que ses stratégies», déclare Youssef Tagmouti, président de la Fenelec notant que ce regroupement constitue un rendez-vous international incontournable pour les différents intervenants de ces 3 secteurs-clés.
Echanges, rencontres, conférences, partenariats, conventions et signatures de contrats rythmeront les 4 jours de cet événement attendu par tous les professionnels concernés.
Avec près de 600 sociétés membres de Fenelec, employant plus de 100.000 personnes, le secteur de l’industrie électrique a connu un dynamisme sans précédent. Cette forte croissance est en partie due à la mise en place du Programme d’électrification rurale global (PERG), au développement de l’industrie automobile et aux projets de centrales électriques de l’ONE, etc. Les enjeux économiques du salon sont donc importants, en témoignent les 4 milliards de dirhams de chiffre d’affaires à l’exportation.









Forum d'affaires de la ZLECAF : Les ministres africains se concertent à Marrakech pour défendre les priorités du continent à l’OMC


