-
L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie
-
Patrice Motsepe : Aucun pays africain n’est traité d’une manière plus privilégiée ou plus avantageuse
-
Jury d’Appel de la CAF : La FRMF salue une décision en faveur du respect des règles et de la stabilité des compétitions internationales
-
Ligue des champions : Mission ardue pour l’AS FAR et la RSB
-
La première de Ouahbi avec son lot de surprises
Les Blues, qui restent confortablement installés en tête de la Premier League, ont perdu pour la dernière fois en championnat il y a plus de trois mois, le 24 septembre sur le terrain d'Arsenal (3-0). Ils auront l'occasion de battre le record établi lors de la saison 2001-2002 par les Gunners dès mercredi sur la pelouse de Tottenham.
C'est Willian qui a sauvé la série des siens, en redonnant à deux reprises l'avantage à Chelsea en moins de dix minutes. D'abord à la 57e, sur une remise d'Eden Hazard dans la surface, après un centre de Victor Moses. Puis à la 65e, servi cette fois par Cesc Fabregas.
Stoke avait égalisé par deux fois en seconde période, grâce au défenseur néerlandais Bruno Martins Indi dès le retour des vestiaires (46e), puis à l'inévitable Peter Crouch (64e).
Diego Costa a conclu la marque d'une très belle frappe croisée dans un angle fermé à la 85e minute.
En première période, Chelsea avait ouvert le score peu après la demi-heure de jeu grâce à une tête de Gary Cahill (34e), à la réception d'un corner tiré par Fabregas.









L'équipe nationale U16 disputera un tournoi amical en Turquie