-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

"Les autorités marocaines ont déployé de gros efforts et mobilisé tous les moyens disponibles pour mener à bien l'opération de secours et d'évacuation des trois spéléologues qui étaient tombés dans une zone très difficile d'accès", a affirmé le chef du gouvernement espagnol dans un entretien à la radio nationale (Rne).
M. Rajoy a tenu à saluer "la bonne volonté et la collaboration du gouvernement marocain" depuis le début de l'opération de localisation et de secours, notant que cette opération, "difficile et compliquée", a permis de secourir le troisième spéléologue du groupe.
"Depuis la disparition des trois spéléologues, les autorités marocaines ont été en contact direct avec les autorités du ministère de l'Intérieur et des responsables du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération", a-t-il affirmé, rapporte la MAP.
Les trois spéléologues étaient tombés dans une falaise haute de plusieurs centaines de mètres située dans la localité de Tarmest, relevant de la commune rurale d'Iminoulaouen.