-
Réunion de l’Institution des secrétaires régionaux et provinciaux et session ordinaire du Conseil national du parti
-
Le Premier secrétaire reçoit des délégations socialistes et social-démocrates du Mexique, de la Biélorussie et du Venezuela
-
Driss Lachguar s’entretient avec des représentantes du parti social-démocrate biélorusse
-
L’USFP ne peut en aucun cas disparaître suite à une quelconque décision pour la bonne raison qu’il n’est pas né sur décision

L’instance dirigeante a tenu dans ce cadre une réunion au siège central du Parti de l’Istiqlal à Rabat.
L’ordre du jour a porté sur l’examen des étapes et des initiatives pratiques à caractère prioritaire qui seront prises dans les prochains jours.
Ces initiatives qui s’articulent autour de colloques et d’actions au niveau national et international, constituent une partie du programme général défini par les directions des partis de l’opposition et qui couvrira l’année 2015.
Il convient de rappeler que l’instance dirigeante en question se compose des Secrétaires généraux et Premier secrétaire des quatre partis précités, des présidents de leurs conseils nationaux respectifs et de trois membres de chacun de ces partis.
Ladite instance a été chargée d’une mission de suivi, de veille et de supervision de cette initiative nationale qui demeure ouverte aux différents acteurs intéressés.