-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Le défunt devait être inhumé vendredi au mausolée Abi Bakr Ibn Al Arabi à Fès, apprend-on auprès de sa famille.
Feu Abdelhadi Tazi a occupé plusieurs postes et fonctions. Il a ainsi été nommé en 1947 à la tête de l'Institut Universitaire de recherche scientifique après avoir été ambassadeur du Maroc dans plusieurs pays.
Au cours de cette période, il a effectué plusieurs missions diplomatiques dans des pays du golfe, avant d'occuper, à partir d'avril 1979, le poste d'ambassadeur du Royaume à Téhéran et ultérieurement chargé de mission au Cabinet Royal.
Feu Abdelhadi Tazi, historien et écrivain, a enseigné et donné des conférences sur l'Histoire des relations internationales et autres sujets ayant trait à la Civilisation et à l'Histoire dans plusieurs facultés et établissements supérieurs, à l'intérieur du Maroc et à l'étranger et a publié et collaboré à la publication de plusieurs ouvrages et traductions de recherches et livres en arabe, français et en anglais.