-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Cette caravane est adressée aux associations et coopératives locales, ainsi qu'aux femmes, jeunes et étudiants dans la province de Ouazzane, sa première escale, avant de sillonner les différentes régions du Nord du Royaume.
Le programme de formation, qui a bénéficié à plus de 100 participants, a été ponctué par des cours sur l'utilisation des différents équipements numériques et technologiques, ainsi que des ateliers sur le traitement de données, la bureautique et les applications de gestion comptable et administrative, sous l'encadrement des ingénieurs du mouvement, relevant du Parti du mouvement populaire.
Selon un communiqué du mouvement, la caravane devrait visiter 10 communes rurales en 2015, dans le cadre de la contribution de l'ingénieur à la réalisation du projet de développement sociétal et à la promotion de l'utilisation des nouvelles technologies et des systèmes d'information et de communication, afin de renforcer les connaissances cognitives et professionnelles des intéressés.