-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Cette opération s'est déroulée sous la supervision du Parquet général d'Agadir avec la participation des autorités concernées et de la commission juridique compétente, a déclaré à la presse Alae Lâachoub, ordonnateur des Douanes et impôts indirects à Agadir-ville.
L'incinération a concerné le chira (plus de 7.77 tonnes), le kif (plus de 4.48 tonnes), le tabac à chiquer (936 kg) et les cigarettes de contrebande (381 kg).
L'opération a également porté sur l'incinération de comprimés psychotropes (272 unités), de cocaïne (39.5 grammes), de boissons alcoolisées (285 bouteilles), de 118 kg de tabac à priser (Nefha) et de 175 kg de Mâajoune.