-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants

Lors de cette opération, les services de sécurité ont mis la main sur 191 kg de hachich dissimulés dans cette voiture, dont le numéro de châssis a été également falsifié, ainsi que sur un fusil de chasse et 874 cartouches de calibre 12 millimètres.
Les investigations se poursuivent dans le cadre de cette affaire sous la supervision du parquet général compétent, dans le but d'arrêter d'éventuels complices et de cerner les éventuelles ramifications de ce réseau à l'étranger, note la même source.
Le démantèlement de ce réseau s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN visant à lutter contre le crime, notamment le phénomène de trafic de drogue et de psychotropes.
Dans la province de Chefchaouen, les gendarmes ont, quant à eux, fait avorter, jeudi, une tentative de trafic de plus de deux tonnes de chira (résine de cannabis) au niveau de la zone de Chmaâla, procédé à l'arrestation de trois trafiquants et mis la main sur 2.275 kg de chira, dissimulés, sous forme de 78 paquets emballés à bord de deux voitures.
Cette opération a permis également la saisie d'une quantité importante de gasoil, ajoute la même source.