-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Atteints d’une intoxication aiguë avec diarrhées, vomissements et fièvre, des dizaines de policiers ont été admis aux urgences de l’hôpital Hassan II et de l’hôpital militaire de Dakhla, ville où Jean Paul-Carterons, président du forum, est arrivé, lundi après-midi accompagné d’une importante délégation.
A noter que M. Carterons avait indiqué, dans une déclaration à la presse vendredi 6 mars, que les critiques des ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc et le tapage fait autour dudit forum, n’empêcheront pas la tenue de cette session à Dakhla qui est devenue un modèle de développement, tant au Maroc qu’en Afrique. Il avait précisé que cette session permettra la mise en valeur des réalisations accomplies dans cette ville, trait d’union entre le Maroc et son prolongement africain et qui connaîtra un grand essor, au cours des années à venir.