-
L’École nationale d’architecture d’Agadir célèbre les lauréats de ses trois premières promotions
-
L'Université Internationale de Rabat célèbre ses 15 ans d’excellence et de rayonnement international
-
Agadir: Des projets générateurs de revenus au profit d’anciens détenus
-
Opération Riaya: Plus de 580 bénéficiaires d'une caravane médicale pluridisciplinaire à Taza
La ville de Dakhla jouit d'une splendeur naturelle et magique où le désert et la mer offrent à cette ville un éclat et un calme particuliers, écrit le journal la comparant à Hawaï aux Etats-Unis.
Dakhla, qui est une presqu'île, est l'une des rares villes au monde où le bleu de l'Océan atlantique se mêle à l'étendue du Sahara et où le visiteur pourra admirer la beauté du lever et coucher de Soleil, ajoute le journal.
Dans cet article, le journal fait également état des aspects urbains de Dakhla et des infrastructures dont elle dispose en plus des monuments qu'elle abrite.
Le journal souligne, en outre, qu'un festival (Mer et désert) est organisé annuellement à Dakhla auquel assistent de nombreux touristes nationaux et étrangers.










