-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

Benkirane croyait, malheureusement pour lui, que sa voix ne dépasserait pas l’enceinte de l’école où il s’adonnait au sport international du mensonge, coïncidence avec le poisson d’avril oblige ! Et comme on ne badine pas avec l’Egypte, et que le Prophète disait : «Maudit le menteur, même plaisantant». On se trouve obligé de ranger cela dans son registre d’hypocrisie. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il affiche une telle attitude. Les internautes lui rappellent souvent ses contradictions par montages interposés de positions politiques sur moult affaires.
Cette fois, il a compté sur l’indifférence des étudiants. Ces derniers l’ont filmé en action. Face à leurs questions embarrassantes sur ses anciennes positions, il s’est montré «paternaliste» et quelque peu autoritaire, mais surtout contradicteur. Le soir même, ces mêmes étudiants sortent le film de son intervention sur les réseaux sociaux, accompagné de sa photo lors de l’un de ses meetings partisans faisant le signe de victoire aux Frères musulmans, les «quatre» doigts en œuvre ! Un flagrant délit de … mensonge.