-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
L’annonce intervient un mois après que le club russe a exprimé son intérêt pour le défenseur de l’équipe nationale.
L’arrivée de Attiyat-Allah, évalué à 2,5 millions d’euros selon des données du site "Transfermarkt" spécialisé dans le transfert des joueurs, renforcera le Futbolny Klub Sotchi, lanterne rouge du championnat de Russie de football avec 11 points en 18 matchs. Formé à l'OC Safi, Attiyat-Allah a passé six mois à Volos FC en Grèce (2019) avant de retourner au Maroc pour un contrat de plusieurs saisons au Wydad Casablanca.
L’international de 28 ans compte 18 apparitions avec la sélection marocaine de football, dont 6 lors de la Coupe du monde 2022.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



