-
Mohamed Ouahbi: Le stratège d'une nouvelle épopée glorieuse du football marocain
-
CAF : La qualification du Maroc pour la finale, une victoire "symbolique autant qu’historique"
-
Supercoupe de la CAF : La RSB rate le coche devant Pyramids
-
Coupe de la CAF : L’OCS surclasse le Stade Tunisien
-
Coup d’envoi de la 2e étape de la course symbolique de relais de la Marche Verte
Les Berkanis, vainqueurs de la Coupe de la CAF et déjà lauréats de ce trophée au détriment du Wydad en 2022, auront à cœur de garnir leur palmarès par un autre sacre continental. Excepté l’attaquant Mellioui, blessé et forfait pour au moins deux mois, l’équipe s’est rendue au complet au Caire et reste outillée pour atteindre cet objectif face à un coriace adversaire qui s’est très vite fait un nom sur la scène continentale, sachant qu’il compte dans ses rangs deux joueurs marocains, Chibi et El Karti.
Pour ce qui est de la Coupe de la CAF, ce samedi à partir de 19 heures au stade El Massira à Safi, l’OCS accueillera le Stade Tunisien, et ce pour le compte du match aller du second tour préliminaire. Quant au Wydad, engagé également dans cette C2 continentale, il entamera le tournoi dimanche (16h00), après avoir été exempt du premier tour préliminaire, en donnant la réplique en déplacement à la formation ghanéenne d’Asante Kotoko.
En Ligue des champions, l’ASFAR, toujours pour le compte du match aller du second tour préliminaire, croisera le fer dimanche à 17 heures à Conakry avec le club de Horoya.
A noter que la RSB a vu son match ajourné en raison du match de la Super Coupe d’Afrique que disputera le club berkani contre Pyramids.
T.R