-
CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs
-
Un portail britannique met en lumière l’évolution d’Igamane : Nouveau « superman »
-
Coupe arabe : Syriens et Palestiniens, d’une performance à l’autre
-
Liga: Un match de suspension pour Azzedine Ounahi
-
Fouzi Lekjaa : Le succès du Maroc dans l'organisation de la CAN-2025 est celui de toute l'Afrique
Il s’agit des clubs de Mayence, Hoffenheim, Stuttgart, Wolfsburg, Brême et Leipzig, qui suivent de près le “jeune prodige” de 19 ans, également convoité par Chelsea en Premier League anglaise, précise le journal allemand.
Bild, le quotidien le plus lu en Allemagne, salue également la “grande vitesse et l’agilité” de l’ailier marocain, qui le rendent “difficile à contenir pour ses adversaires”, rappelant que Kaiserslautern (2e division allemande) avait tenté de le recruter l’an dernier, sans succès faute d’accord sur le montant du transfert.
D’après le site spécialisé allemand transfermarkt.de, Yassine, qui évolue à l’USL Dunkerque (Ligue 2), a pris part à l’ensemble des rencontres disputées par le Maroc au Chili, inscrivant deux buts et délivrant trois passes décisives.
Sa valeur marchande est actuellement estimée à 4 millions d’euros, tandis que son club devrait, selon les médias allemands, fixer le transfert du joueur marocain entre 8 et 10 millions d’euros, souligne-t-on de même source.









CAN-2025: Les sélectionneurs africains en colère contre la libération tardive de leurs joueurs

