-
Tour du Faso: Mouhcine Kouraji conserve le maillot jaune
-
Le Président français échange à Rabat avec de jeunes talents marocains de jeux vidéo et de l'E-sport
-
Grand Prix National "Green Bike": Achraf Doghmi et Salma Hariri sacrés champions
-
2ème édition du Trail d'Ifrane: Victoire de Jamila Ayachi et Saâd Touil
-
Jeux universitaires arabes de plage: L’EN de beach soccer remporte le titre
Au début de cette réunion, le président a pris la parole pour donner un aperçu historique concernant ce sport, remerciant l’ancien bureau pour le travail réalisé sous la houlette de Hadj Mekki El Ouazzani. Il a ensuite présenté l’ordre du jour qui comporte, entre autres, la discussion du colloque national sur le tir à l’arc qui se tiendra à Marrakech en présence des représentants des clubs nationaux affiliés à la FRMTA, d’experts nationaux et internationaux ainsi que de cadres du ministère de la Jeunesse et des Sports.
Dans son exposé, Adil Raja a aussi évoqué la nouvelle stratégie que compte adopter le nouveau bureau pour développer ce sport, notamment la multiplication du nombre de pratiquants, la recherche de partenaires, la formation et l’amélioration du niveau de l’arbitrage pour une pratique meilleure.
Par ailleurs, le président a parlé du partenariat qui sera prochainement signé entre la FRMTA et la Fédération Royale marocaine de bodybuilding, puisque les deux sports misent sur la force du corps pour atteindre leurs objectifs respectifs.
A la fin et en réponse aux questions des journalistes, Adil Raja a promis de meilleurs jours pour le sport du tir à l’arc.