-
L'équipe "Robotics For Future" de Moulay Yacoub remporte le premier prix mondial en robotique aux Etats-Unis
-
Marrakech accueille la 14e édition du Salon international de médecine générale
-
USA/Robotique : Des élèves marocains primés au Massachusetts
-
435 détenus décrochent leur baccalauréat au titre de la session de juin
Ce choix, basé sur une sélection mondiale rigoureuse, permet aux femmes leaders des pays d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie centrale de suivre, pendant cinq semaines, un programme intensif de mentorat professionnel, de leadership, et de networking auprès des sociétés high-tech telles que Paypal, AutoDestk, Juniper Network, Advent Software et VM Ware.
“Ce programme est une réelle opportunité pour s’inspirer de la dynamique de la Silicon Valley, le réseautage est l’un des points forts puisque nous rencontrons tous les jours les femmes leaders occupant des postes clés dans les sociétés les plus innovantes aux USA, à l’instar de Twitter, Symantec, Yahoo, Linkedin, Facebook…”, déclare, sur un ton enthousiaste, Mme Lamiae Benmakhlouf, directrice générale adjointe de Casablanca Technopark.
Le programme américain TechWomen encourage les cinq participantes à travailler sur leurs objectifs individuels, à savoir un projet de leur choix pour améliorer leurs compétences techniques et leur leadership grâce à l’accompagnement permanent d’un mentor qui n’est autre qu’une femme qui occupe un poste au top management au sein des sociétés Paypal, AutoDestk, Advent Software, Juniper Network et VM Ware.