Rude épreuve berkanie pour le WAC. L’OCS vise la confirmation en accueillant le Raja
-
Ligue des champions : Fortunes diverses pour le WAC et l’ASFAR
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Mohamed Ali Beqqali, l’espoir du kitesurf marocain
-
L'équipe de basket du MAS présente son programme d'action
-
Championnat arabe des clubs de basketball: Participation de l’ASS et Majd Tanger

Une belle affiche entre deux clubs dont les machines tournent à plein régime. Particulièrement celle des Casablancais avec des résultats probants, alignant jusqu’ici 11 victoires contre seulement deux matches nuls. Face à la formation berkanie, sur une courbe ascendante, ce ne sera pas une mince affaire pour un Wydad qui entretient l’espoir légitime de dépasser la barre des 30 unités.
Une rencontre qui promet entre deux équipes qui comptent bon nombre d’internationaux qui devront après ce match regagner les rangs de l’EN en partance pour le Qatar.
Le deuxième match programmé ce soir, à 20h30, opposera au stade El Massira à Safi l’Olympique local au Raja de Casablanca. Les Safiots, sous la conduite de leur nouveau coach Abderrahim Taleb et qui restent sur un nul forcé en déplacement aux dépens de l’ASFAR, auront à cœur de confirmer ce probant résultat devant des Verts drivés par l’entraîneur belge Marc Wilmots.
Même en se produisant à l’extérieur, la balance pencherait du côté des Rajaouis pas prêts du tout à lâcher du lest, surtout juste avant la trêve. Aux partenaires de Khaba de déjouer les faveurs des pronostics s’ils veulent se rapprocher du ventre mou du classement.
Il convient de signaler que les autres matches comptant pour cette 12ème journée seront répartis sur deux jours. Au programme de mercredi figurent trois oppositions qui ne manqueront point d’intérêt avec le choc SCCM-JSS (16h00), suivi de MASASFAR (18h15) et FUS-DHJ (20h30). Jeudi, le RCOZ, bon dernier et qui peine à trouver la cadence salvatrice, affrontera le MCO (16h00), au moment où le HUSA sera à l’épreuve de l’OCK (18h15) et le CAYB rencontrera l’IRT (20h30).