-
L'Université Hassan II de Casablanca lance la deuxième édition de la caravane universitaire annuelle de don du sang
-
Béni Mellal : La maison de retraite Ouled M'barek, un modèle d’accompagnement humain pour les personnes âgées
-
Dr Fahd Ghalim : L’endoscopie digestive associe précision, efficacité et prévention
-
Province de Ouarzazate : Cinq morts dans un accident de la route
Le jury qui s’est réuni le 9 décembre à Rabat, a motivé son choix par le fait que l’actuel directeur général de la CNOPS n’a pas lésiné sur les moyens pour faire régner un climat de transparence et d’honnêteté, au sein d’un service marqué auparavant par un laisser-aller flagrant.
«Ce prix est décerné à Abdelaziz Adnane, en reconnaissance de son engagement et de ses positions courageuses contre les abus qui caractérisent les secteurs du médicament et des prestations médicales ainsi que pour son action, à la tête de la Caisse, pour améliorer sa gouvernance et la qualité des services rendus», souligne un communiqué rendu public par l’ONG.
Le Prix d’intégrité décerné annuellement par Transparency Maroc récompense des personnes ou des associations, qui, par leur action individuelle ou collective, sont des exemples et des sources d’inspiration pour tous ceux qui luttent contre la corruption. A travers Adnane, T-M rend hommage à toutes celles et à tous ceux qui, de leurs postes de responsabilité dans le secteur public et de façon discrète et efficace, contribuent au combat pour la transparence et contre la corruption.







