-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
Le département de la jeunesse et des sports explique, dans un communiqué, que la mise en place de ce comité provisoire intervient en application des dispositions de la loi 30.09 relative à l'éducation physique et aux sports, notamment celles de l'article 31 de ladite loi, et suite aux dysfonctionnements dans la gestion des affaires de la Fédération et les difficultés ayant entravé les travaux des assemblées générales ordinaire et extraordinaire, ce qui se répercute négativement sur la pratique de ce sport.
Le comité provisoire chargé de la gestion des affaires de la Fédération comprend: Kamal Hajhouj (président), Mohamed Oualhaj (vice-président), Mohamed Erraji (secrétaire général), Mohamed Boukari (secrétaire général adjoint), Hajar Kandoussi (trésorière) et Loubna Belabass (trésorière adjointe).
Le ministère précise que le comité s'occupera de la gestion des activités de la Fédération et se chargera de sa restructuration administrative et financière ainsi que la mise en conformité du statut de la Fédération avec les dispositions de la loi 30.09. Le comité s'est également vu confier l'organisation d'une assemblée générale ordinaire pour élire un nouveau bureau dirigeant.