Libération



Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Trop de nuls blancs




Ph Moumen
Ph Moumen
Le Raja de Casablanca et l’Olympique de Safi ont fait match nul (0-0), jeudi au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match de mise à jour de la 21ème journée de Botola Maroc Telecom D1 de football.
Avec ce résultat, le Raja de Casablanca a raté l’occasion de réduire la différence avec le leader, l’Ittihad de Tanger (41 points) et reste 3ème avec 36 points.
Pour sa part, l’Olympique de Safi remonte à la 4ème place en compagnie du Difaâ Hassani El Jadidi avec 35 unités.
La Renaissance Sportive de Berkane (RSB) et Rapid Oued Zem se sont quittés eux aussi sur un nul 0-0, jeudi à Berkane.
Suite à ce nul blanc, le sixième de la saison contre 8 victoires et 7 défaites, la RSB pointe à la 7ème position avec 30 points aux côtés du WAC et du FUS.
De son côté, Rapid Oued Zem est 12ème avec 25 unités obtenues après 6 victoires et 9 défaites.
Enfin, le Wydad de Casablanca (WAC) s'est contenté d'un match nul sans but en déplacement face au Chabab Rif Al-Hoceima (CRA).
Après cette rencontre, le WAC rejoint le FUS de Rabat à la 7è place du classement avec 30 points, alors que le CRA stagne au 10è rang avec un total de 27 points.

Samedi 31 Mars 2018

Lu 241 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 18:05 A mourir d’ennui Le derby des nuls