-
Le Japon réaffirme pour la troisième fois sa non-reconnaissance de l'entité séparatiste
-
Quand l'intrusion séparatiste tourne à l'humiliation diplomatique
-
Déclaration finale : Les Chefs d'Etat africains et du Japon saluent les initiatives africaines lancées par Sa Majesté le Roi en matière de climat et de migration
-
Mise en exergue de la Vision et des Initiatives de Sa Majesté le Roi en Afrique
La police judiciaire, appuyée par des éléments de la sûreté nationale, ont réussi, vendredi soir, à démanteler ce réseau composé de quatre individus dont une fille mineure après une descente au domicile du chef du réseau dans le bidonville de “Sekouila”.
Cette opération s’est soldée par la saisie de près de 20 kg de résine de cannabis, des psychotropes, des quantités de tabac de contrebande, de chira (poudre de cannabis) en plaquettes, ainsi qu’une somme d’argent, des coutelas et une petite bonbonne de gaz.
Le chef de ce réseau, alias “Billy”, a violemment résisté à son arrestation en utilisant des armes blanches et en menaçant de mettre le feu à la bonbonne de gaz qu’il détenait.
Certains éléments de la police participants à cette opération ont été blessés. Les suspects seront déférés, aujourd’hui lundi, devant la Cour d’Appel de Casablanca, ajoute-on de même source.