-
Le MAS peaufine ses derniers préparatifs en perspective de la nouvelle saison
-
Le CODM affûte ses armes avec des ambitions continentales
-
Botola Pro D1 : L’élite du football marocain s’élance avec des ambitions diverses
-
Oussama El-Azzouzi absent un mois pour blessure
-
Mondial 2026 : Plus de 1,5 million de demandes enregistrées en 24 heures pour la prévente de billets
«Je suis satisfait du résultat du tirage au sort de la CAN. Nous ne craignons aucune équipe. On espère aller loin lors de cette compétition», a-t-il déclaré à la presse à l’issue du tirage au sort effectué lundi soir, au Théâtre Mohammed V de Rabat.
Selon lui, «c’est très intéressant de jouer au Maroc, un pays de football qui dispose de bons stades, pelouses et hôtels», ajoutant qu'«on doit, certes, bien préparer la compétition et respecter chaque adversaire, mais nous sommes confiants en nos qualités». «Nous ferons le déplacement au Maroc pour écrire l’histoire», a-t-il soutenu.
De son côté, le sélectionneur des Comores, Stefano Cusin a estimé que «ce n’est pas toujours facile de jouer contre la meilleure équipe d’Afrique, le Maroc en l’occurrence, à domicile et dans un match d’ouverture».
«Le premier match est décisif pour la suite de la compétition. Ça ne va pas être facile», a-t-il analysé. «Néanmoins, a-t-il poursuivi, nous n’avons rien à perdre et avons une équipe jeune et en construction».
«Je pense que les joueurs, l’entraîneur et le staff technique ont envie de vivre ces moments », a-t-il encore dit.