-
Ligue des champions : L'AS FAR et la RSB maîtres de leur destin
-
Coupe de la CAF : Le WAC et l’OCS aspirent à clore la phase de poules sur une bonne note
-
La FRMA remet les subventions aux ligues régionales, aux clubs et associations
-
Sahraouiya 2026 : La dernière étape s’achève sous le signe de la performance et de la solidarité
-
Le Marathon spirituel de Fès reporté à une date ultérieure
«Je suis satisfait du résultat du tirage au sort de la CAN. Nous ne craignons aucune équipe. On espère aller loin lors de cette compétition», a-t-il déclaré à la presse à l’issue du tirage au sort effectué lundi soir, au Théâtre Mohammed V de Rabat.
Selon lui, «c’est très intéressant de jouer au Maroc, un pays de football qui dispose de bons stades, pelouses et hôtels», ajoutant qu'«on doit, certes, bien préparer la compétition et respecter chaque adversaire, mais nous sommes confiants en nos qualités». «Nous ferons le déplacement au Maroc pour écrire l’histoire», a-t-il soutenu.
De son côté, le sélectionneur des Comores, Stefano Cusin a estimé que «ce n’est pas toujours facile de jouer contre la meilleure équipe d’Afrique, le Maroc en l’occurrence, à domicile et dans un match d’ouverture».
«Le premier match est décisif pour la suite de la compétition. Ça ne va pas être facile», a-t-il analysé. «Néanmoins, a-t-il poursuivi, nous n’avons rien à perdre et avons une équipe jeune et en construction».
«Je pense que les joueurs, l’entraîneur et le staff technique ont envie de vivre ces moments », a-t-il encore dit.









Sahraouiya 2026 : La dernière étape s’achève sous le signe de la performance et de la solidarité
