-
Le groupe TV néerlandais ESPN encense le football marocain
-
Gessime Yassine convoité par six clubs de la Bundesliga
-
Marca fait l’éloge de l’international marocain Othmane Maamma
-
Mohammed Ouahbi: "L'objectif des Lionceaux de l’Atlas est de ramener la Coupe du monde au pays"
-
Les supporters marocains en liesse après la qualification des Lionceaux de l'Atlas en finale
Prévue du 12 au 16 octobre prochain dans la capitale qatarie, la compétition de beach-soccer connaîtra la participation de 16 sélections, réparties en quatre groupes.
Ainsi, la poule B est composée de l’Italie, de l’Espagne, du Mexique et des Iles Salomon, tandis que le groupe C comprend l’Iran, le Paraguay, le Sénégal et l’Ukraine. Le groupe D est formé, quant à lui, de la Russie, du Japon, de l’Uruguay et du Salvador. La cérémonie du tirage au sort de ces jeux a été marquée par la présence du secrétaire général du Comité national olympique qatari, Jassem Ben-rached Al-Bouaynine, de la secrétaire générale de l’ACNO, Gunilla Lindberg, des représentants de la FIFA, de la Fédération internationale de handball et des sélections participantes.
L’épreuve de beach-soccer se tiendra sur la plage du village culturel Katara, tandis que celle du handball se disputera au complexe sportif Al Gharrafa. Les Jeux mondiaux de plage réuniront pas moins de 1230 sportifs issus de 100 pays et qui seront engagés dans 14 disciplines.