Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tirage au sort des Jeux mondiaux de plage

L’EN de beach-soccer hérite du groupe A




Le tirage au sort des premiers Jeux mondiaux de plage de l’Association des comités nationaux olympiques (ACNO), qui a eu lieu mardi à Doha, a placé la sélection marocaine de beach-soccer (messieurs) dans la poule A, aux côtés du Brésil, de la Suisse et des Emirats arabes unis.
Prévue du 12 au 16 octobre prochain dans la capitale qatarie, la compétition de beach-soccer connaîtra la participation de 16 sélections, réparties en quatre groupes.
Ainsi, la poule B est composée de l’Italie, de l’Espagne, du Mexique et des Iles Salomon, tandis que le groupe C comprend l’Iran, le Paraguay, le Sénégal et l’Ukraine. Le groupe D est formé, quant à lui, de la Russie, du Japon, de l’Uruguay et du Salvador. La cérémonie du tirage au sort de ces jeux a été marquée par la présence du secrétaire général du Comité national olympique qatari, Jassem Ben-rached Al-Bouaynine, de la secrétaire générale de l’ACNO, Gunilla Lindberg, des représentants de la FIFA, de la Fédération internationale de handball et des sélections participantes.
L’épreuve de beach-soccer se tiendra sur la plage du village culturel Katara, tandis que celle du handball se disputera au complexe sportif Al Gharrafa. Les Jeux mondiaux de plage réuniront pas moins de 1230 sportifs issus de 100 pays et qui seront engagés dans 14 disciplines.

Jeudi 29 Août 2019

Lu 747 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 20:56 WAC-Raja, un choc déterminant dans la course au titre

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:20 Tadej Pogacar bouscule l'histoire du Tour de France

Lundi 21 Septembre 2020 - 18:19 Premier League: Liverpool mate Chelsea