-
Abdellatif Jouahri : La réforme du régime de change vise à renforcer la résilience de l’économie nationale
-
Le réseau RAM se renforce avec quatre nouvelles destinations
-
L'ONMT et China Eastern Airlines s'allient pour la promotion du Maroc en Chine
-
Industries manufacturières : Baisse de l'indice des prix à la production de 0,1% en mai
-
Emprunt obligataire d'Al Omrane du 2 juillet 2020 : Révision du taux d'intérêt facial de la tranche "A"
"#TatiMaroc à découvrir le vendredi 2 septembre au Morocco Mall à partir de 10H", indique la page Facebook de la filiale marocaine de la marque française.
"Les Casablancais auront la chance de découvrir l'une des marques les plus originales, tendances et accessibles du Groupe Aksal, dans un espace de plus de 1.500 m²" au Morocco Mall de Casablanca, l'un des plus grands centres commerciaux d'Afrique, selon un communiqué du groupe transmis récemment à l'AFP.
"Les clients pourront bénéficier des collections mode femme, homme, enfants, beauté, lingerie et maison tendance de la célèbre marque reconnaissable par son logo vichy rose et blanc", ajoute le texte.
La classe moyenne marocaine est friande de ce genre d'enseigne. En mars 2016, la marque suédoise Ikea avait ouvert à Casablanca son deuxième magasin en Afrique, après le Caire. De nombreuses marques européennes, mais aussi américaines et asiatiques, ont ainsi ouvert des franchises au Maroc, pays qui connaît une croissance de 1,4% au second trimestre 2016, un chiffre en léger recul du fait notamment du repli des activités agricoles.