Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Taoussi aux commandes de l’OCK




Taoussi aux commandes de l’OCK
Suite à une réunion qui a duré presque trois heures, mardi, à Rabat, entre le bureau dirigeant de l’Olympique Club de Khouribga et le cadre national, Rachid Taoussi, ce dernier s’est engagé avec le club phosphatier pour un contrat d’une saison et demie.
Ensuite, Rachid Taoussi a été présenté, mercredi, à la presse en tant que nouvel  entraîneur de l’Olympique de Khouribga.
Le nouveau coach, dont le contrat avec  l’OCK durera jusqu’en 2020, percevra un salaire mensuel de 120.000 dirhams. En outre,  d’autres primes  sont prévues au cas où  l’équipe assurerait le maintien en  division d’élite.
A rappeler que l’Olympique se trouve dans la zone relégable avec 14 points dans l’escarcelle : trois victoires, cinq matchs nuls et sept défaites. Taoussi a du pain sur la planche, surtout qu’il ne s’est plus frotté au Botola Pro depuis son passage à la Renaissance sportive de Berkane, lors de la saison 2016-2017.
Par ailleurs, Abdessamad Ouarrad, l’ex-capitaine du club est pressenti pour être l’adjoint de Rachid Taoussi. Ce dernier sera-t-il le sauveur de l’OCK ?

 

Chouaib Sahnoun
Vendredi 1 Février 2019

Lu 544 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 La Botola Pro D1 promet un sprint “ show ”

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 Neymar échappe aux sanctions