Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Tachfine Center, un centre commercial new look




Situé au boulevard Ibn Tachfin au quartier Belvédère, à Casablanca,  le premier centre commercial de Marjane Holding - inauguré en début de mois – attire déjà du monde.
Il faut dire qu’au-delà de son architecture originale et exclusive, le centre abrite plus de 70 enseignes dont un hypermarché Marjane, une enseigne d’électroménager Electroplanet et de prêt-à-porter Gemo ainsi que d’autres enseignes de renom qui attirent bon nombre de consommateurs des environs et même d’autres quartiers de Casablanca.
Comme le soulignait récemment le groupe Marjane, Tachfine Center est un espace de caractère qui répond assurément aux attentes de ses visiteurs. C’est surtout un bel espace contemporain qui redonne un nouveau souffle de vie aux quartiers attenants : Habous, Hay Mohammadi, Derb Omar voire Ain Sebâa, entre autres.
Il est à souligner que le centre, qui sera doté également d’un Food Court et d'un Fun Park offrent des activités à la fois éducatives et ludiques, a nécessité un investissement de plus de 550 millions de DH et permettra de créer près de 1500 emplois  directs et indirects.

Jeudi 17 Novembre 2016

Lu 1075 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.