-
Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
-
Marca : Le Maroc, une puissance footballistique mondiale en pleine ascension
-
CAN-Maroc 2025 : Le ballon officiel de la TotalEnergies CAF dévoilé
-
Le Marocain Samir El Mourabet prolonge avec le Racing Strasbourg jusqu'en 2030
-
Accord de partenariat en matière de formation entre l'Ittihad de Tanger et l'Olympique Lyonnais
Dans ce championnat qui a vu la participation de douze pays, la sélection marocaine, conduite par l’arbitre international Abdellatif El Bachari, a pu décrocher les titres aussi bien en individuel que par équipes. Et ce sont d’ailleurs de jeunes éléments qui ont été retenus pour prendre part à ce championnat régional, puisque les amateurs du cru habitués à défendre les couleurs nationales dans ce genre de compétition se trouvent engagés dans le circuit du Mena Tour.
Ainsi en individuel et dans la catégorie Dames Net, c’est Lina Belmati qui a ravi le sacre avec un total de 211 coups, au moment où Selma Toufik a terminé en cinquième position (224). La même Lina Belmati a dominé le tableau Dames Brut avec un total de 241 coups.
Chez les Garçons Net, les golfeurs marocains ont pu fouler deux marches du podium grâce aux frères Allali : Abdelkarim a décroché le titre (211), tandis que Jamal a terminé troisième (218).
Pour ce qui est des résultats Net par équipes, le Maroc s’est classé en pole position avec un cumul de 424 coups, devant la Tunisie (438) et l’Egypte (443). Quant aux résultats Brut, la première place est revenue à l’Egypte (458), suivie de la Tunisie (462) et du Maroc (465).









Bouchra Hajij parmi les 50 femmes les plus influentes du sport africain en 2025
