-
A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines
-
Des rues du Caire vers les cieux du football européen : Omar Marmoush brille de mille feux
-
La CAN-Maroc des stars : Mbappé, Zidane, Debbouze
-
Les gradins des stades marocains se conjuguent aussi au féminin
-
A Salé, les cafés se muent en tribunes spontanées
A Khénifra, le Wydad a pu décrocher difficilement son billet pour les quarts de finale face au CAK qui a affiché une bonne santé et une bonne forme lors de cette partie comme ce fut le cas au tour précédent devant le MAS. Les Khénifris n’ont pas démérité et ont joué sans complexes devant les Rouges qui l’ont échappé belle. Avec un bon buteur en attaque, le Chabab de Khénifra ferait des ravages en championnat de seconde division. Le Wydad passe au tour suivant grâce à un petit but de Hicham El Amrani qui vaut son peson d’or.
Quant à la rencontre entre l’OC de Khouribga et le Moghreb de Tétouan qui fut interrompue pour intempéries, elle a repris tardivement et a tourné à l’avantage des visiteurs aux tirs au but. L’OCK est éliminé alors que les Nordistes poursuivent tranquillement leur bonhomme de chemin dans cette compétition.
Part ailleurs, le Raja de Béni Mellal est allé ramener sa qualification de Belksiri face au club local. Le Wydad de Fès en a fait autant en allant battre à Oujda les coéquipiers de Mouhamadina.
La rencontre choc entre le Fath de Rabat et le Raja a été reportée au 25 septembre courant.









A Lyon, la ferveur de la CAN Maroc-2025 gagne les diasporas africaines

