

-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
La plupart des passes décisives au milieu du terrain venaient du pied de ce jeune ex-Rajaoui. Les Rouges ont sauté sur l’occasion pour recruter le jeune prodige. Selon le site Wydad.news.com, généralement bien informé sur ce qui se passe du côté du complexe Benjelloun, le milieu défensif s’est engagé avec le WAC pour un salaire et une prime assez corrects, en comparaison avec ce qui se fait d’habitude.
La transaction a été traitée par Abdelilah El Akram, alors que l’équipe est à Tanger pour affronter le CRA pour le compte d’un match en retard. Said Fettah, âgé de 25 ans, avait été élu parmi l’équipe type de l’année 2009. Ce sont des problèmes d’ordre disciplinaire qui sont à l’origine de la résiliation de son contrat avec le Raja, précise le site rouge.
C’est le quatrième joueur qui résilie son contrat avec le Raja. Il s’agit de Abdessamad Warad venu de l’OCK et qui n’a joué qu’une demi-saison et il a pris le chemin vers l’ASFAR, de Aïni qui a signé au KACM et de Benjelloun qui a été recruté chez les Vers pour 48 heures.