-
Le Japon réaffirme pour la troisième fois sa non-reconnaissance de l'entité séparatiste
-
Quand l'intrusion séparatiste tourne à l'humiliation diplomatique
-
Déclaration finale : Les Chefs d'Etat africains et du Japon saluent les initiatives africaines lancées par Sa Majesté le Roi en matière de climat et de migration
-
Mise en exergue de la Vision et des Initiatives de Sa Majesté le Roi en Afrique
Une descente inopinée des éléments de la brigade de lutte contre la contrebande dans le domicile d’une personne (53 ans) qui faisait l’objet d’une surveillance policière a permis la saisie d’une importante quantité de médicaments de contrebande, dont des produits périmés, a expliqué la même source.
La quantité saisie, composée de quelque deux cents types de médicaments, a été trouvée dans le garage du domicile du mis en cause, situé au quartier Hay Hassani à Oujda.
Passé aux aveux, il a dévoilé l’identité de ces complices chargés de l’écoulement de la marchandise, a-t-on ajouté, précisant que l’un d’eux a été arrêté alors que les investigations se poursuivent pour l’interpellation du fournisseur principal.
Les personnes arrêtées, qui ont des antécédents judiciaires, ont été déférées devant la justice, a encore ajouté la même source, précisant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts de lutte contre la contrebande dans la région de l’Oriental.