-
La CAN tous les 4 ans divise le football africain
-
Ahmed Hassan voit l’Egypte en grand
-
Les meilleurs buteurs de la Coupe d’Afrique des nations
-
« Le Point » : L'Académie Mohammed VI, fer de lance de la marque "Maroc" du football
-
Azzedine Ounahi : "Le milieu globe-trotter qui a surtout le Maroc dans le cœur"
Ses séances d’entraînement ont été supervisées par le préparateur physique Jawad Sabri et l’entraîneur des gardiens de but le Sénégalais Omar Diallo.
En revanche, le coach Fouad Sahabi a brillé par son absence, étant encore en vacance. Il a quitté l’équipe khouribguie, immédiatement après le match amical disputé contre la JSKT, jeudi 10 octobre, au stade municipal de Kasbat Tadla. Cette situation perdure depuis qu’il a un problème au dos.
Cela a créé une vague de protestations parmi les fans de l’Olympique de Khouribga. Ils se demandent à ce sujet « comment Sahabi sèche-t-il les séances d’entraînements de l’équipe phosphatière à Khouribga, alors qu’il est omniprésent au plateau de l’émission « Notre Botola », sur Medi 1 TV à Tanger ».Une question s’impose : à qui la priorité? Au contrat qui lie Sahabi à l’OCK ou aux commentaires des matchs du Botola Pro sur la chaîne Medi 1 TV ?
A noter que c’est l’entraîneur adjoint Mohammed Ijjay qui prendra les commandes de l’OCK lors du match qui l’opposera au WAF, ce soir à partir de 19h30 au Complexe OCP à Khouribga, en ouverture de la sixième journée du championnat Pro Elite 1 qui reprend ses droits après un arrêt de deux semaines, en raison de la programmation des matches de demi-finale de la Coupe du Trône.









La CAN tous les 4 ans divise le football africain

