-
Les adouls du Maroc montent au créneau et exigent du chef du gouvernement le retrait immédiat du projet de loi 16.22
-
L'OMDH appelle à transformer la CAN 2025 en un modèle de coexistence et de solidarité africaine
-
Driss Lachguar : Les récentes catastrophes à Safi et à Fès ont révélé l’incapacité gouvernementale à passer d'une logique de gestion circonstancielle à une logique de prévention et d'anticipation
-
Chutes de neiges et fortes pluies et rafales de vent jusqu’à mercredi
Le Boeing 737-800 est l’une des trois variantes de la nouvelle génération Boeing 737. Il offre un rayon d’action amélioré, une vitesse supérieure, un niveau de bruit et une consommation en carburant inférieure aux Boeing 737 classiques.
Cet avion se distingue par l’intégration de plusieurs innovations technologiques dans le domaine de la navigation et des communications ainsi que par une amélioration sensible du confort des passagers grâce à l’introduction par Royal Air Maroc de plusieurs options.
La politique d’extension et de modernisation de la flotte menée par Royal Air Maroc vise à accompagner le développement et la diversification de son réseau international.
Cette politique est liée également à la préoccupation de la compagnie d'offrir à sa clientèle plus de confort et des produits de qualité, à travers une flotte jeune de nouvelle génération.
Enfin, les investissements importants engagés par la compagnie nationale dans le développement et la modernisation de la flotte lui permettent aujourd’hui de disposer d’un parc avion de nouvelle génération, composé d’appareils équipés de réacteurs plus silencieux, plus économes en carburant et dont les performances environnementales sont au niveau des meilleurs standards de l’industrie.
A fin avril 2010, la flotte de Royal Air Maroc est composée de 55 appareils dont 21 Boeing 737-800











