-
Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
-
Les médias néerlandais conquis par la prestation de Saibari avec le Maroc
-
Walid Regragui : Nous avons un état d’esprit élevé et un bon groupe pour aborder la CAN
-
Le Maroc bat l'Ouganda 4-0
-
LDC féminine de la CAF : L'AS FAR se qualifie pour la finale après sa victoire face au TP Mazembe aux tirs au but
"J'aime croire que je peux jouer tous les matches, mais manifestement l'entraîneur ne pense pas ça et je respecte ça", a-t-il déclaré à la presse. "Je serai prêt quand on aura besoin de moi. Je vais avoir 31 ans lundi prochain et je peux encore jouer beaucoup au football."
En club, Rooney n'a marqué qu'un seul but en onze matches cette saison et a été relegué sur le banc par son entraîneur José Mourinho, après une expérience peu concluante en milieu de terrain. L'emblématique attaquant de l'Angleterre n'était aussi que remplaçant la semaine dernière en sélection, lors du match face à la Slovénie (0-0), en qualifications du Mondial-2018.
"C'est le football", a réagi Rooney. "J'ai été titulaire toute ma carrière et c'est un nouveau défi, une nouvelle période. Bien sûr que je veux jouer. Je vais continuer à travailler et je suis sûr que j'aurai ma chance. Concernant les chances de Manchester United cette saison, le capitaine a estimé que les "Red Devils" pouvaient aller chercher le titre, dès la première année de Mourinho à la tête de ManU.
"Je crois que nous allons lutter (pour le titre) cette saison", a-t-il estimé. Nous y croyons. Et nous y croyons encore plus fort après avoir travaillé avec cet entraîneur ces derniers mois."
"Je suis certain que dans quelques semaines, nous allons jouer comme le veut l'entraîneur", a-t-il assuré, rapporte l’AFP.
"C'est une façon différente de jouer. Je crois que c'est facile en tant qu'individu (...) d'apprendre ce que veut l'entraîneur. Mais en tant qu'équipe, c'est un peu plus dur. Nous savions que cela prendrait un peu plus de temps", a-t-il conclu.










Coupe du monde 2026 : Les détenteurs de billets bénéficieront de créneaux prioritaires pour les entretiens de visa américain
