-
A Hyderabad, l’USFP porte haut la Cause nationale
-
Naoufal Bouamri consacré à la tête de l’OMDH
-
Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons réaffirmer notre engagement envers la liberté, l'égalité, la justice et la solidarité, comme piliers d'un avenir durable et pacifique
-
Le Code de procédure pénale passé au crible
Initiée par l’Association provinciale pour le développement local en partenariat avec le Conseil provincial de Nador, cette rencontre connaît la participation de la Palestine, l’Egypte, l’Algérie, la Jordanie, la France, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas et l’Allemagne.
Les participants seront invités, dans le cadre des tables rondes et conférences programmées, à l’examen du rôle des collectivités locales et des ONG dans la coopération euro-méditerranéenne, à l’évaluation des actions réalisées dans le cadre du programme Euromed Jeunesse (III phase) et à la prospection des perspectives de la coopération euro-méditerranéenne.
Les participants débattront, également, des questions liées à l’immigration Sud-Nord, au rôle de la jeunesse dans le développement durable et aux perspectives de coopération entre les collectivités locales et les ONG.
Les travaux de cette rencontre organisée dans le cadre du programme Euromed initié par l’Union pour la Méditerranée, seront sanctionnés par des recommandations.