-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
-
Arrestation de 4 membres présumés d'un réseau d'escroquerie ciblant des candidats à l'immigration
-
Quatrième édition de l’initiative «Arab Youth Pioneers» à Abou Dhabi : La Marocaine Boutaina Boujerda parmi les retenues
-
L’ONDE lance une campagne digitale sur l’anxiété scolaire
La reconstitution supervisée par le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Meknès, s'est déroulée en présence des deux meurtriers présumés qui ont été arrêtés le jour même du crime, a-t-on précisé, relevant que les prévenus, deux étudiants âgés de 20 et 21 ans, ont reconstitué les faits sur les lieux du crime, un appartement situé au quartier Al-Inbiât.
Selon la même source, les mis en cause ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire à l'issue des investigations conduites par les services de la sûreté nationale, dès la découverte, jeudi matin dans un appartement, du cadavre décapité et carbonisé d'une personne âgée de 54 ans, rapporte la MAP.
Les constatations réalisées ont permis de saisir l'arme du crime et de retrouver certaines parties du corps dans un lieu isolé à proximité du quartier El Mansour, outre la saisie d'habits personnels des suspects avec des traces de sang, ajoute la même source.
Les deux prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent.