-
Poursuites, détentions, profils ciblés… Les chiffres parlants de la lutte contre la migration irrégulière
-
Système électoral : Renforcement de la participation des jeunes à la vie politique et électorale nationale
-
Al-Qods : Inauguration du siège officiel de la Chaire d’études marocaines
-
Le CSPJ et la Présidence du Ministère public adhèrent au Portail national du droit d'accès à l'information
Le ministre des Relations avec le Parlement et la Société civile serait très fâché contre son collègue de la Justice et des Libertés publiques qui aurait donné son feu vert à une certaine presse «amie» de s’en prendre au nouveau prétendant. Le patron du journal en question, porté au rang d’une «Pravda PJD», ne pourrait jamais passer à un tel acte sans consulter Ramid, ne cesse d’expliquer Choubani à leurs amis communs.
Il faut dire que tout ce qui se publiait sur les sites d’information électronique ou sur les réseaux sociaux restait sans source ni crédibilité et du coup, alimentait la rumeur. Avec la parution de l’information des fiançailles sur les colonnes du même journal arabophone, le public averti a compris que la chose n’est pas du simple tapage, et que la source cette fois-ci est connue, voire fiable.
Choubani estime même que ce n’est pas la première fois que le journal proche des islamistes et considéré par des observateurs comme étant leur porte-parole, l’attaque à maintes reprises sur différents sujets.











