-
Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
-
Fouzi Lekjaa : Les exploits réalisés par le football marocain sont le couronnement de la Vision de SM le Roi
-
CAF Awards 2025 : Le Maroc en force dans les catégories masculines
-
Ziyech au Wydad
-
Les joueurs de l’EN U20 expriment leur profonde gratitude à SM le Roi Pour Sa Haute sollicitude envers la jeunesse
"Ce sujet (son éventuelle candidature), je l'aborderai en détail dans mon prochain livre", a ironisé à Saragosse M. Rajoy lors d'une conférence de presse de présentation de son livre, "Una España mejor" ("Une Espagne meilleure"), qui évoque son expérience à la tête du gouvernement (2011-2018).
Mercredi, Radio Cope avait affirmé que le poste de président de la RFEF avait été proposé à l'ancien dirigeant conservateur.
Connu pour sa passion pour le sport, Rajoy n'a pas livré plus de détails. L'élection à la tête de la fédération devrait se tenir en 2020, même si aucune date n'a encore été fixée.
Le nom de l'ancien chef du gouvernement a été le dernier à surgir cette semaine comme éventuel adversaire de l'actuel président de la RFEF, Luis Rubiales, arrivé aux commandes de la fédération en mai 2019 et qui n'a pas caché son intention de se porter candidat à sa réélection.
Le nom d'Iker Casillas, ancien gardien de but de la "Roja", la sélection espagnole de football, a également été évoqué par la presse espagnole.
Javier Tebas, président de La Liga (organisme qui gère le football professionnel en Espagne) et farouche adversaire de M.Rubiales, n'a pas voulu se prononcer quant à l'éventuelle candidature de Casillas mercredi, affirmant lapidaire : "Vu l'expérience vécue avec le président Rubiales, je préfèrerais n'importe qui au président actuel".










Compétitions africaines de football : Les clubs marocains disputent le tour préliminaire retour en visant la phase de groupes
