Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Raja-IRT à l’affiche





Raja-IRT à l’affiche
Le stade Père Jégo à Casablanca abritera aujourd’hui à 16 heures la rencontre au sommet qui opposera le Raja à l’IRT, match en retard comptant pour la 22ème journée du championnat national de football, Botola Maroc Telecom Pro 1.
Une belle affiche dont l’enjeu pour les Verts est de conforter leur place de dauphin, au moment où les Tangérois chercheront à se rapprocher davantage des Rajaouis, sachant que le RCA et l’IRT cumulent chacun respectivement 40 et 35 points.
Toujours pour le compte de cette 22ème manche, le Complexe Moulay Abdellah à Rabat sera, ce soir à partir de 18 heures, le théâtre de la partie qui mettra aux prises l’ASFAR et la Renaissance de Berkane.
Jeudi à 15 heures au Grand stade d’Agadir, le Hassania recevra le Wydad, dans un match en retard de la 24ème journée du championnat.

Mercredi 17 Avril 2019

Lu 228 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Avril 2021 - 18:02 Le Raja et la RSB renouent avec la victoire