-
Foot/U20: Le Maroc participe à la 49ème édition du Tournoi Maurice Revello en France
-
La Marocaine Malak El Allami se qualifie au tableau final de Roland-Garros Juniors
-
La marocaine Rajaa Chaker décroche la médaille de bronze
-
Tour international cycliste du Cameroun (1ère étape): Le Maroc classé 2ème et 3ème
-
Arabie, Barcelone ou Miami Quel avenir pour Messi ?
Quant au Raja, il aura à dénicher un terrain pour recevoir les Egyptiens de Pyramids, tout comme la RSB qui doit trouver un stade pour affronter les Algériens de la Jeunesse Sportive de Kabylie. Ces deux rencontres comptent pour la troisième journée et sont programmées le 2 avril. Il convient de rappeler qu’il y a un peu plus d’une semaine, la Confédération africaine de football avait pris les devants, en anticipant cette situation qui pourrait compromettre la tenue des matches continentaux programmés le mois prochain au Maroc.Ainsi, la commission interclubs des compétitions de la CAF a adressé des lettres aux directions du Wydad, du Raja et de la Renaissance de Berkane en vue de fixer les terrains où ces équipes devront accueillir leurs prochains adversaires.
A noter que le WAC a déjà assuré après quatre manches sa qualification au tour des quarts de finale, et ce après avoir engrangé 10 points suite à ses trois victoires contre les Sud-Africains de Kaizer Chiefs sur terrain neutre à Ouagadougou (4-0), les Angolais de Petro Atletico à Luanda (1-0) et les Guinéens de Horoya à Casablanca (2-0).
Pour ce qui est du score de parité (0-0), il a été forcé à Conakry devant ce même Horoya. Lors de la cinquième manche prévue le 3 avril à Johannesburg contre Kaizer Chiefs, certaines sources proches des Rouges avancent que le Wydad pourrait dépêcher une équipe remaniée avec bon nombre de réservistes, et ce pour éviter aux cadres du club le déplacement en Afrique du Sud qui nécessitera au retour une période d’isolement sanitaire.
En C2, le Raja partage la pole position (6 pts) avec Pyramids,son prochain adversaire, et leur opposition sur terrain neutre devra être sous le signe de l’équilibre. Quant à la Renaissance de Berkane,tenante du titre, et qui reste sur une victoire et une défaite, sa confrontation avec la JSK n’est pas gagnée d’avance. Mohamed Bouarab