

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Gad qui s’était totalement consacré à sa carrière d’acteur, a été à l’affiche du dernier Costa Gavras «Capital» où il joue le rôle « d’un prédateur de la haute finance à l’irrésistible ascension dans le monde féroce du capital».
Il pense comme ses collègues que «la société ne peut pas se passer d’eux, telle qu’elle est organisée. Ils se sentent légitimes et nécessaires».
L’acteur a aussi fait l’affiche de «Tintin» de Steven Spielberg où il incarne le méchant Rastapopulous ainsi qu’un rôle remarqué dans le film d’Oliver Dahan «Les seigneurs».
Tout en jouant des rôles assez divers dans le cinéma, Gad n’as pas oublié l’écriture et la préparation de son nouveau spectacle «Profane» prévu début 2013. Avec de nouveaux personnages, des situations inédites et des thèmes qui tourneront essentiellement autour des différences hommes-femmes, les désagréments de la célébrité, son enfance au Maroc, les petits travers caractéristiques des Français... Un one man show qui risque d’être haut en couleur.