
S.M le Roi a également adressé un message de condoléances et de compassion au serviteur des Lieux saints, le Roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, Souverain du Royaume d'Arabie Saoudite, suite au décès du Roi Abdallah Bin Abdelaziz.
Dans ce message, le Souverain affirme que le décès du grand regretté constitue non seulement une perte pour le Royaume d'Arabie Saoudite, mais également pour le Maroc et la nation islamique tout entière qui a perdu en le regretté Souverain l'un de ses vaillants dirigeants qui a consacré sa vie à la défense de ses causes justes, au renforcement des liens de fraternité et de solidarité entre ses Etats et au resserrement de leurs rangs et leur unité.
S.M Mohammed VI a, par ailleurs, adressé un message de vœux et de félicitations au serviteur des Lieux saints, le Roi Salman Bin Abdelaziz Al saoud, à l'occasion de son accession au Trône du Royaume d'Arabie Saoudite.
Dans ce message, S.M le Roi a exprimé au Roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud Ses vives félicitations et ses sincères vœux, implorant le Tout-Puissant de lui accorder plein succès dans la conduite du peuple saoudien frère vers davantage de progrès et de prospérité.
SM Mohammed VI a réitéré le soutien constant du Maroc au Serviteur des Lieux saints, ainsi que l'appui continu du Souverain à ses initiatives et actions louables, implorant le Très-Haut de lui accorder plein succès et de le combler en les personnes de ses frères leurs altesses royales, les honorables princes.