Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Premier League : Choc des étoiles City-Liverpool




Les deux leaders ex-aequo Manchester City et Liverpool s'affrontent dimanche, bouquet final d'une 8e journée de Premier League marquée par le déplacement de Newcastle chez un Manchester United en pleine crise samedi.
Le choc dominical entre les deux favoris fait saliver. Les champions en titre semblent les plus en forme, après leur victoire sur le fil à Hoffenheim mardi en Ligue des champions (2-1).
Pour les "Reds", il s'agira de rebondir après le match nul de Chelsea (1-1) le week-end dernier et la défaite à Naples mercredi en C1. Après six victoires consécutives en championnat, l'équipe de Jürgen Klopp n'a plus gagné depuis le 22 septembre, toutes compétitions confondues.
Tottenham, balayé par le Barça mercredi (4-2), dispose du meilleur adversaire possible pour se relancer. Samedi, les "Spurs" reçoivent Cardiff, 19e au classement et toujours sans victoire en championnat.
Mais les yeux seront sans doute tournés vers Old Trafford samedi, où les "Red Devils" de José Mourinho reçoivent une autre équipe en plein doute, les "Magpies" de Rafael Benitez.
En plein doute sur leur jeu, en pleine débandade au niveau des résultats, et avec un vestiaire que la presse britannique dit agacé par Mourinho, les Mancuniens ont peu de certitude.
Reste que pour Mourinho, après l'humiliation à West Ham le week-end dernier (3-1) et une sortie atone contre Valence mardi en C1 (0-0), une nouvelle défaite pourrait bien précipiter sa sortie.

Samedi 6 Octobre 2018

Lu 147 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 La Botola Pro D1 promet un sprint “ show ”

Jeudi 1 Octobre 2020 - 18:00 Neymar échappe aux sanctions