-
Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes
-
A Laâyoune, les femmes donnent de la voix pour soutenir les Lions de l'Atlas
-
Le Maroc séduit supporters et vacanciers
-
Groupe B : L'Afrique du Sud rejoint l’Egypte au tour des huitièmes
-
Walid Regragui: Désormais, tous les matchs seront des finales
Le choc dominical entre les deux favoris fait saliver. Les champions en titre semblent les plus en forme, après leur victoire sur le fil à Hoffenheim mardi en Ligue des champions (2-1).
Pour les "Reds", il s'agira de rebondir après le match nul de Chelsea (1-1) le week-end dernier et la défaite à Naples mercredi en C1. Après six victoires consécutives en championnat, l'équipe de Jürgen Klopp n'a plus gagné depuis le 22 septembre, toutes compétitions confondues.
Tottenham, balayé par le Barça mercredi (4-2), dispose du meilleur adversaire possible pour se relancer. Samedi, les "Spurs" reçoivent Cardiff, 19e au classement et toujours sans victoire en championnat.
Mais les yeux seront sans doute tournés vers Old Trafford samedi, où les "Red Devils" de José Mourinho reçoivent une autre équipe en plein doute, les "Magpies" de Rafael Benitez.
En plein doute sur leur jeu, en pleine débandade au niveau des résultats, et avec un vestiaire que la presse britannique dit agacé par Mourinho, les Mancuniens ont peu de certitude.
Reste que pour Mourinho, après l'humiliation à West Ham le week-end dernier (3-1) et une sortie atone contre Valence mardi en C1 (0-0), une nouvelle défaite pourrait bien précipiter sa sortie.










Le football marocain, enfin maître de son jeu : 2025, une année qui prépare les suivantes

