-
Participation du Maroc à la 2ème réunion sur la stratégie arabe de l’éducation aux médias
-
Adoption de la Déclaration de Praia
-
Omar Hilale co-préside à New York le Forum de l'ECOSOC sur la science, la technologie et l'innovation
-
Des diplomates étrangers s'informent de la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab

"La voix tremblante de bonheur, même s'il n'a pas encore entre les mains son permis de séjour", M.H ne veut pas encore "se laisser aller totalement à la joie", relate l'agence italienne ANSA.
L'intéressé "a accueilli avec surprise, mais avec un évident soulagement, l'annonce de son avocat selon lequel le commissariat devrait lui délivrer le document en début de cette semaine prochaine", ajoute-t-elle.
"Je suis très content", a dit M.H en remerciant le fils de l'auteur de la tentative de suicide pour la "très belle lettre" qu'il a écrite (aux autorités).
La confirmation arrivera aujourd'hui lundi. "Le matin, j'irai au consulat marocain pour retirer mon passeport, puis le lendemain matin, je me rendrai au commissariat avec mon avocat", a-t-il indiqué.
Les faits, qui se seraient produits dans la région de Milan (nord de l'Italie), remontent à la semaine dernière lorsque le jeune marocain avait sauvé un Italien qui cherchait à se suicider par pendaison.