-
Rabat : L'ANGSPE accueille une délégation de la DGPEIP de la République de Guinée
-
Cosumar vise une production de 600.000 tonnes de sucre dès 2026
-
Hausse des cours des céréales, de la viande et des produits laitiers à l’échelle mondiale
-
Marrakech accueille le 1er Forum Economique des Marocains du Monde
-
L’ONEE renforce et sécurise l’alimentation en eau potable de Souk El Arbaa, Larache, Ouazzane, Ksar El Kébir et des communes avoisinantes
“C'est un projet très important et novateur que l'ASMEX lance avec le Centre de commerce international car nous estimons que notre rôle au niveau de l'Asmex est d'offrir à l'entreprise exportatrice et particulièrement aux primo-exportateurs, un environnement favorable à la concrétisation de leurs projets et un accompagnement concret pour leurs activités à l'export", a fait savoir le président de l'ASMEX, Hassan Sentissi El Idrissi, cité par le communiqué.
L'ASMEX, dans le cadre de ce projet, proposera des prestations conjuguant formation, coaching, mentorat et appui institutionnel sur mesure, avec un accent particulier sur la mise en pratique, en vue de préparer les dirigeants d'entreprises à relever les défis de l'expansion internationale et les accompagner dans leur transition vers les marchés internationaux, ajoute la même source.