-
Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
-
Mondial U20/ Mohamed Ouahbi : L’effort et la générosité des joueurs nous permettent de croire encore en nos chances
-
Courte victoire du Onze national sur son homologue bahreïni
-
Walid Regragui: Un test qui permet de se poser les bonnes questions et de s’améliorer
-
Issame Charaï, le stratège marocain qui affole les radars français
Ce Congrès, qui prendra fin le 30 avril, constitue une occasion annuelle pour les managers sportifs, les pourvoyeurs de services, les représentants de villes organisatrices d'événements sportifs, les architectes, les juristes spécialisés et d'autres intervenants, de nouer des liens, d'élargir les horizons de coopération et de consolider l'action sportive commune.
Le congrès auquel participent 1.500 personnalités sportives et 70 exposants représentant 60 pays, sera également l'occasion d'examiner plusieurs thématiques portant, entre autres, sur "l'organisation des événements sportifs internationaux", "les marchés mondiaux" et le "Forum des villes".
Les participants à cet événement débattront aussi du rôle du sport dans le développement durable et du sport dans la région du Moyen-Orient.
Les travaux de ce Congrès ont démarré mercredi avec le "Forum des villes", qui sera focalisé sur les besoins des villes candidates à l'organisation d'une compétition internationale. Ce Forum, tenu pour la troisième fois dans le cadre du Congrès international SportAccord, sera consacré à l'examen de deux principaux thèmes, à savoir les défis que les villes candidates doivent relever, notamment en matière d'infrastructures, et la valeur ajoutée d'un événement sportif pour la ville organisatrice.
Avant Dubaï, le Congrès international SportAccord a eu lieu à Madrid, Lausanne, Berlin, Seoul, Pékin, Athènes et Denver.









Le Maroc en quart de finale du Mondial U20
