-
Une bande-son "multiculture, multicolore"
-
L'équipe nationale gabonaise n'est plus suspendue
-
A Casablanca, le Village "This is Africa" bat au rythme de la CAN 2025
-
Les favoris marocains et sénégalais au défi du Nigeria et de l'Egypte
-
Les Lions de l’Atlas à l’assaut des Super Eagles pour une place en finale de la CAN : Allez les gars ! Vous en êtes capables
Justement, l’efficacité et la régularité tactique dont a fait preuve la majorité des joueurs, a permis à l’ensemble de l’équipe de s’illustrer. De plus, l’apport des vétérans et des nouvelles recrues semble bien réussir et ajoute une touche de maturité au jeu des Verts. Si l’on souhaite dresser une rétrospective du rendement de l’équipe rajaouie durant cette année 2010, il y a lieu de citer en premier, la prestation assidue d’un joueur, qui a su faire montre de beaucoup de sagesse, malgré son jeune âge. Il s’agit, de Mohamed Oulhaj. Il a assuré avec brio la relève après le retrait d’Abdellatif Jrindou. A côté de son coéquipier Belmaalem, ils constituent une charnière centrale difficile à déjouer. D’ailleurs, il joue cette année sa 4ème saison consécutive avec le Raja en tant que titulaire. Ce qui renseigne largement sur le capital sérieux et le dévouement qu’il a pour le club, qui l’a vu grandir.
En effet, il a été jusqu’à un passé très récent un poussin au sein du RCA. Aujourd’hui, le club devra se vanter des rendements positifs de ce joueur, pressenti à un avenir meilleur. Ses qualités et son abnégation lui ont valu d’être convoqué à la sélection marocaine des joueurs locaux. Une première étape, sachant qu’Oulhaj ne manque ni de détermination, ni de talent; des atouts qui lui ouvriront certainement la voie de l’équipe nationale première.









Une bande-son "multiculture, multicolore"



