Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Open Paris Karaté : Deux médailles de bronze pour le Maroc




Le Maroc a remporté deux médailles de bronze dans la catégorie «Equipe» à l'Open Paris Karaté qui a eu lieu du 25 au 27 courant dans le mythique Stade Pierre de Coubertin de la capitale française.
Dans la catégorie «Femme Equipe kata», la première place est revenue à la Russie qui a battu l’Iran (23,14 / 21,94), alors que la troisième place (médaille de bronze) est revenue au Maroc (Aya En-nessery, Bartali Lamyae, Agalmam Sanae) avec 23.4 /22.14, et à l’Italie (Casale, Nicosanti, Pezzetti) avec (24.04 / 22.68).
Dans la catégorie «Homme Equipe kata», l’Espagne étant forfait, c’est le Koweït qui a remporté la première place, alors que la médaille de bronze est revenue au Maroc (Benkacem Bilal, Elhani Mohamed, El Hakimi Adnane) avec 23.44 / 22.72, et à la Turquie (Duran, Goktas, Sofuoglu) avec 24.56 / 23.68.
L’Open Paris Karaté est une compétition internationale de référence qui se déroule au début de chaque année dans le mythique Stade Pierre de Coubertin à Paris.
Organisé sur trois jours, cette compétition, qui regroupe de grands karatékas internationaux, se déroule dans le cadre de la Premier League, le championnat mondial de la discipline.
Pour cette édition 2019, la compétition revêt un enjeu tout particulier car les athlètes engagés en individuel marqueront des points à la "Tokyo 2020 - Sanding", classement qui permettra de se qualifier pour les Jeux olympiques 2020 au Japon.

Mercredi 30 Janvier 2019

Lu 604 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 Ayoub El Kaabi wydadi pour de bon

Jeudi 24 Septembre 2020 - 18:00 PSG-OM Epilogue Neymar attendu le 30 septembre