-
L’IRT de nouveau accroché : Place au Clasico Raja - AS FAR
-
Tirage au sort du 46ᵉ CACC de handball-Maroc 2025
-
Mondiaux d'athlétisme de Tokyo: De l’argent pour Soufiane El Bakkali
-
Aït Kamra : Plus de 200 participants à la 2ème édition de la course sur route
-
Le cheval "Casa de Campo" remporte la 4ème édition du Grand Prix d'Afrique 2025 des courses hippiques
"Je ne vais pas perdre mon temps à penser à des joueurs qui sont de l'ordre de la mission impossible", a déclaré Mourinho après la victoire (5-2) de son équipe en match de préparation contre le Los Angeles Galaxy à Carson (Californie).
La star du Real Madrid aurait indiqué à ses proches qu'il souhaitait quitter l'Espagne en raison de ses déboires avec la justice locale qui le soupçonne de fraude fiscale à hauteur de 14,7 millions d'euros.
Depuis, le doute règne sur les intentions du quadruple ballon d'Or, vainqueur des deux dernières Ligues des champions avec le Real.
Mourinho a préféré, lui, se concentrer sur la prestation, la première sous le maillot des "Red Devils" de sa recrue belge Romelu Lukaku qui a disputé la seconde période du match contre le Galaxy.
"J'ai pu voir que c'était un joueur très collectif, il n'est pas égoïste, il n'est pas obsédé par l'envie de marquer", s'est félicité l'ancien entraîneur de Chelsea qui avait brièvement cotoyé Lukaku lorsqu'il était joueur du club londonien.
"Ce qui l'intéresse, ce n'est pas ce qu'il fait, mais ce qu'il peut apporter à l'équipe", a insisté "Mou".