-
Tawfik Bentayeb nommé pour le trophée de meilleur joueur
-
Ezzalzouli buteur et passeur décisif
-
Le Raja tire profit des nuls de l’AS FAR et du MAS
-
Le bureau directeur du WAC annonce sa démission lors de la prochaine assemblée générale élective
-
Remise des prix aux vainqueurs du 4ème Championnat International "Wave Classic Moulay" de Windsurf
“Nous sommes parmi les huit meilleurs au monde et nous confirmons que nous méritons bien notre rang, alors que des sélections qui travaillaient bien avant nous, n’ont pas atteint ce niveau”, a affirmé Dguig, suite au match des quarts de finale perdu face au Brésil (3-1).
“La Fédération a engagé un énorme projet et a cru en cette discipline. Le travail ne doit pas s’arrêter en si bon chemin et nous devons continuer pour que, très prochainement, le Maroc s’offre une place au podium”, a souligné Dguig.
Evoquant le match, Hicham Dguig a relevé qu’il a été perdu sur des détails.
“Nous avons produit notre meilleur match et avons fait preuve de force de caractère, mais il y a des détails qui nous font défaut”, a-t-il fait remarquer.
“Physiquement nous étions meilleurs. Nous avons campé dans leur zone et nous avons créé plusieurs occasions, sauvées par le gardien ou la défense. La différence aujourd’hui a été dans la qualité des joueurs de relais”, a-t-il expliqué.










Tawfik Bentayeb nommé pour le trophée de meilleur joueur