

Pour ce mercredi, le DHJ donnera le ton au Moghreb de Fès à partir de 18 heures au stade El Abdi à El Jadida et ce, pour le compte de la 22ème journée. Un match capital pour les deux formations aux ambitions diamétralement opposées. Les Doukkalis, faisant partie du cercle des mal classés auront à jouer leur va-tout en vue de soigner leur classement et fuir la zone menant tout droit à la relégation. Contrairement à leur adversaire du jour qui reste l’un des sérieux prétendants au titre.
Toujours en cette journée de mercredi, trois rencontres sont programmées, comptant pour la 23ème manche. A partir de 16h00 au complexe Mohamed Laghdaf à Laâyoune, la Jeunesse de Massira recevra le Wydad. Une explication où l’avantage du terrain ne devrait pas plaider outre mesure en faveur des locaux qui restent sur une cinglante défaite face à l’AS.FAR.
Une partie à placer sous le signe de l’équilibre, ce qui ne sera certainement pas le cas pour la confrontation qui opposera le FUS à la JSKT à 18 heures à l’Ensemble sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat. Sur le papier, les Rbatis, sixièmes du classement, partiront largement favoris face à des Tadlaouis qui s’acheminent apparemment la tête foncée vers la relégation.
Le troisième match au programme aura pour acteurs le Raja et le Moghreb de Tétouan et pour cadre le complexe Mohammed V à Casablanca (20h00). Une confrontation qui promet entre des Verts qui aspirent à retrouver leur fauteuil de leader et des Tétouanais qui ne manqueront pas de vendre cher leur scalpe.
Le mercredi 20 avril, deux matches (23ème journée) sont programmés, à savoir DHJ-KAC au stade El Abdi à 18heures et MAS-HUSA au complexe sportif de Fès à 20 heures. Sachant qu’il reste encore un match à jouer (24ème journée) entre le HUSA et le DHJ. Cette rencontre a été ajournée en raison de l’engagement de quatre joueurs jdidis avec l’équipe nationale olympique qui s’est qualifiée dimanche au second tour des éliminatoires, zone Afrique, des JO de Londres au détriment de la sélection du Mozambique.
Partenariat entre le Raja et l’Atletico Madrid
Dans le cadre de l'inauguration du Grand Stade de Tanger qui aura lieu le 27 avril courant, le Raja affrontera le club espagnol de l’Athletico Madrid. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 18h00. En lever de rideau, le public pourra suivre la partie qui opposera l’équipe de l'Athletico de Madrid "B" à l’Ittihad de Tanger.
A cette occasion, le Raja et l'Athletico de Madrid procèderont à la signature d'un partenariat entre les deux clubs, rapporte le site officiel du Raja.